Nouvelle semaine de compétition pour les équipes engagées dans les différentes épreuves du Challenge Rainier-III, avant une petite trêve bienvenue pour les joueurs comme pour les bénévoles qui œuvrent à leurs côtés.
En foot à 11, Wolzok a mis le feu chez les Pompiers en inscrivant la bagatelle de huit buts, dont six en première mi-temps grâce aux doublés d'Hechiri, Hassine et Valtriani, tandis que la Mairie ne faisait pas de quartier face à l'équipe des Parkings dans un match où dix buts ont été marqués.
Les derniers matchs de l'année se joueront ce soir. En Seven, championnat dans lequel on est habitué à des scores fleuves, peu de buts à se mettre sous la dent, Ribeiro ne parvenant pas à faire la différence face au Break Camp, Rinaldi tenant toujours largement la tête du classement.
Enfin, dans le calcetto, les Pompiers sauvent les meubles grâce à leur large victoire sur l'IUM, tout comme la Sûreté publique qui ne ménage pas Tyrus Capital, dont les bénéfices sont loin d'être à la hauteur de leurs espérances…
commentaires