“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Exploit de Monaco qui s'impose à Paris 2-0

Mis à jour le 21/02/2021 à 23:30 Publié le 21/02/2021 à 22:58
Les Monégasques sont sortis vainqueurs du duel princier.

Les Monégasques sont sortis vainqueurs du duel princier. Photo AFP

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Exploit de Monaco qui s'impose à Paris 2-0

Le Paris SG, battu à domicile par Monaco (2-0) après sa performance majuscule à Barcelone, a perdu de précieux points dans la course au sacre, laissant Lille, solide vainqueur à Lorient (4-1), prendre de l'avance en tête après la 26e journée.

Toutes les soirées ne sont pas aussi belles que celle de mardi au Camp Nou. Étincelant sans Neymar ni Angel Di Maria en 8e aller de Ligue des champions (4-1), le PSG est retombé sur terre dimanche toujours sans ces deux joyaux offensifs.

Kylian Mbappé, triple buteur mardi, a été muselé par la défense de son ancien club, très bien en place après l'ouverture du score du jeune Sofiane Diop. Et Guillermo Maripan a été présent pour doubler la mise en seconde période, profitant d'une erreur d'Ander Herrera...

C'est un sans faute pour l'ASM, vainqueur 8 fois sur 9 en 2021 en Championnat: les partenaires de Wissam Ben Yedder, 4es avec 52 points, reviennent à deux longueurs de leurs adversaires du soir et peuvent rêver de tout.

Pour les hommes de Mauricio Pochettino, cette 6e défaite de la saison pèse assez lourd, d'autant que Paris avait déjà perdu chez lui contre Lyon et Marseille cette saison...

Le PSG n'est que 3e, à un point de Lyon vainqueur 3-2 à Brest vendredi, et surtout à quatre longueurs de Lille, impressionnant leader du Championnat de France qui viendra au Parc des Princes début avril pour un sommet déjà coché sur tous les agendas.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.