“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Donne un shoot à la différence !

Mis à jour le 13/01/2017 à 05:03 Publié le 13/01/2017 à 05:03
L'équipe de foot à 7 de Special Olympics Monaco, à l'issue de la remise des prix du tournoi de Noël.

L'équipe de foot à 7 de Special Olympics Monaco, à l'issue de la remise des prix du tournoi de Noël. P.d.T.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Donne un shoot à la différence !

Special Olympics Monaco organisait dernièrement son traditionnel tournoi de fin d'année dont le thème était « donne un shoot à la différence !

Special Olympics Monaco organisait dernièrement son traditionnel tournoi de fin d'année dont le thème était « donne un shoot à la différence ! ». Les équipes de Pinerolo, de l'Olympia Cagliari et de Monaco se sont affrontées lors de matchs de football à 11 ou à 7 joueurs.

Les organisateurs avaient pris l'initiative d'inviter également deux équipes plus traditionnelles, les Barbajuans du prince Albert II et une équipe de l'ASM football club en U13. Tout ce petit monde s'est retrouvé au stade des Moneghetti, où les matchs se succédaient dans une ambiance amicale. Ce tournoi a obtenu un franc succès. Les footballeurs ont été récompensés et félicités par Mireille Calmes, la présidente de SO Monaco, et par Jacques Pastor, adjoint aux sports de la mairie de Monaco.

L'association monégasque tenait à remercier chaleureusement Georges Marsan, maire de Monaco, ainsi que son service des sports pour avoir offert les coupes ainsi que les médailles à tous les participants. Un repas frugal mais convivial clôturait le tournoi, la présidente ayant eu pour l'occasion la surprise de souffler ses bougies en ce 17 décembre. Le plein d'émotions pour tous.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.