“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

"Difficile pour Mario Balotelli de comprendre que le foot est un sport collectif": Patrick Vieira donne ses conseils à l'ancien buteur de l'OGC Nice

Mis à jour le 12/11/2019 à 09:23 Publié le 12/11/2019 à 09:23
Patrick Vieira avait des choses à dire sur Balotelli lors de son passage aux cérémonies du Golden Foot à Monaco.

Patrick Vieira avait des choses à dire sur Balotelli lors de son passage aux cérémonies du Golden Foot à Monaco. (photo Jean-François Ottonello)

"Difficile pour Mario Balotelli de comprendre que le foot est un sport collectif": Patrick Vieira donne ses conseils à l'ancien buteur de l'OGC Nice

Patrick Vieira était présent à Monaco ce lundi, à l'occasion de la cérémonie du Golden Foot Award. L'entraîneur de l'OGC Nice est revenu sur le passage de Mario Balotelli chez les Aiglons et les lacunes dont il souffrait dans le jeu.

L'entraîneur du Gym et Mario Balotelli ont eu une relation compliqué quand l'attaquant italien était encore à Nice.

Interrogé sur le sujet lors de son passage à la cérémonie Golden Foot à Monaco, a livré son point de vue sur un joueur qu'il connait particulièrement bien.

"C'était un vrai plaisir de travailler avec Mario, a livré l'entraîneur de l'OGC Nice. Je pense que c'était difficile pour lui de comprendre que le football est un sport collectif. C'est un travail d'équipe, un effort collectif. C'est difficile pour Mario de comprendre ça. Cela n'a rien à voir avec son talent, car il est évident qu'il est talentueux. Je suis un peu déçu de ne pas avoir réussi à obtenir le meilleur de lui. Mais de son côté, il a aussi besoin de comprendre que s'il veut jouer à ce niveau, il doit faire partie d'une équipe. J'espère qu'il va le comprendre rapidement, il est encore temps pour lui."

Les deux hommes avaient évolué ensemble à l'Inter Milan.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.