“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

DHR: L'ASM plus efficace

Mis à jour le 13/03/2017 à 07:33 Publié le 13/03/2017 à 05:19
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

DHR: L'ASM plus efficace

A l'ombre du Louis II, le quatrième recevait le onzième de la poule A à l'occasion de la 18e journée du championnat DHR.

A l'ombre du Louis II, le quatrième recevait le onzième de la poule A à l'occasion de la 18e journée du championnat DHR. Et chacune des équipes a eu sa mi-temps.

C'est le SC Mouans-Sartoux qui mettait tout d'abord le pied sur le ballon, s'offrant quelques actions dangereuses à l'image de la belle ouverture de Douliot pour Hebidi, qui n'a pas su convertir l'offrande (43').

L'ASM, pour sa part, n'est pas restée attentiste et s'est tout de même offert quelques situations dangereuses comme ce corner entrant qui trouvait la barre (23').

Il aura fallu tout de même attendre la deuxième mi-temps pour que les débats soient à l'avantage de Monaco, grâce à un but de Rafosse à la 58e qui a converti un centre de Lenoir d'une somptueuse reprise de volée.

Dès lors, Mouans-Sartoux s'est fait prendre au jeu des Monégasques, qui ont multiplié les situations dangereuses, perdant ainsi de son impact et même de son sang-froid comme l'atteste l'expulsion de Gourra pour un mouvement d'humeur (73'). Bien que vaillant et se créant même une très belle occasion de revenir au score, les hommes de Miloud Rahmouni se sont fait sanctionner suite à un contre éclair converti par Rinaldi en toute fin de partie (2-0, 88').

Une victoire méritée pour les hommes de Grégory Campi qui leur permet de rejoindre le trio de tête et un coup d'arrêt pour Mouans-Sartoux, qui aurait pu arracher une place réconfortante dans le ventre mou de la poule !

 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.