“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Des buts et des cadeaux

Mis à jour le 01/03/2016 à 05:05 Publié le 01/03/2016 à 05:05
L'équipe du Break Camp est première de sa poule dans le championnat de foot à 7, sans aucune défaite au compteur.

L'équipe du Break Camp est première de sa poule dans le championnat de foot à 7, sans aucune défaite au compteur. PdT

Monaco-matin, source d'infos de qualité

Des buts et des cadeaux

Dans la dernière journée du tournoi de la Ville de Monaco, Wolzok, sans jouer, garde la tête du groupe en profitant du forfait de Monaco Parkings.

Dans la dernière journée du tournoi de la Ville de Monaco, Wolzok, sans jouer, garde la tête du groupe en profitant du forfait de Monaco Parkings. Derrière, le Groupe SMEG s'est imposé devant les Pompiers de Monaco, alors que le Centre Rainier faisait de même face à la SBM.

Dans le Calcetto, Ribeiro Frères enchaîne une 6e victoire consécutive lui permettant de conforter sa place de leader avec la bagatelle de 27 buts marqués dans ses deux derniers matchs.

La semaine dernière avait lieu la réunion générale des dirigeants des équipes engagées dans les diverses compétitions organisées par le Comité d'organisation du Challenge Prince-Rainier-III. À cette occasion, plusieurs points ont été abordés, les projets à venir et les détails concernant les phases finales des diverses compétitions. Le tirage au sort de la 3e Coupe Prince Albert II a été effectué en fin de réunion.

Les organisateurs en ont profité pour récompenser les gagnants de l'opération organisée en collaboration avec l'AS Monaco FC lors du match Monaco-Bastia. Le tirage au sort a désigné comme vainqueurs : Thomas Helly (Groupe SMEG) qui remporte deux tickets VIP pour le match Monaco-Reims ; Sofiane Janati (IUM) deux tickets VIP pour le match Monaco-Reims ; Nicolas Rosado (Barclays Monaco) un maillot dédicacé de l'ASM FC. L'opération sera renouvelée lors du match Monaco-EA Guingamp.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.