“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

De Monaco à Menton, où sortir pour voir les matches du Mondial 2018 ?

Mis à jour le 14/06/2018 à 16:27 Publié le 14/06/2018 à 16:16
C'est toujours plus sympa de profiter des ambiances sportives pour aller voir les matches !

C'est toujours plus sympa de profiter des ambiances sportives pour aller voir les matches ! Photo DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

De Monaco à Menton, où sortir pour voir les matches du Mondial 2018 ?

Pas le même pays mais la même passion pour le ballon rond. Entre Menton et Monaco, voici une liste non-exhaustive des lieux où regarder les rencontres de football pendant un mois

Parce que le groupe Nice-Matin vous adore, on a fait le tour des endroits sympas où vous pourrez vous adonner à votre passion du ballon rond. Suivez le guide !

à Monaco

La Brasserie
L'établissement n’a plus besoin de faire ses preuves. Située sur le port, elle promet des nocturnes de folie. Habitué à retransmettre des événements sportifs, le bar est équipé de 8 écrans - 4 à l’intérieur et 4 à l’extérieur - pour diffuser l’intégralité de la compétition. La carte ne change pas, c’est comme au foot, on ne change pas une équipe qui gagne. Le staff de la brasserie, vêtu de maillots de l’équipe de France pour l’occasion, vous accueillera avec ferveur, que ce soit pour manger ou pour boire un coup, en couple, entre amis ou en famille…
36, route de la piscine.

La Rascasse
Deux écrans à l’extérieur, un rétroprojecteur, 13 écrans répartis sur deux étages. C’est avec les gros moyens que la Rascasse diffusera les matchs du Mondial pendant ses horaires d’ouverture. Avec des maillots spécialement créés pour l’occasion, l’équipe sera en place. Pour marquer l’occasion, la Rascasse organise une tombola pour ses clients. À la clé, un ballon officiel de la Coupe du monde en Russie à gagner chaque soir. De quoi montrer à vos amis que vous n’êtes pas seulement le spécialiste de la troisième mi-temps.
1, quai Antoine-1er.

Le Stars’N’Bars
Ce sont 25 écrans qui vous attendent au Stars’N’Bars sur le quai Antoine-1er.
Un dispositif exceptionnel pour un événement grandiose. Au « Stars », ce sont les serveurs qui ont choisi leur uniforme : la tunique de leur équipe favorite. Et si la France perce dans la compétition et que les matchs des 1/4 et des 1/2 en valent la peine (qui sait?) vous pourriez profiter de ce moment au Star Deck, sur la terrasse de l’établissement. L’équipe du Stars ‘N’ Bars recommande de réserver pour vous assurer d’avoir votre place dans les titulaires.
6, quai Antoine-1er.

Dans le mentonnais

Le café des sports
Situé au casino Barrière, c’est l’un des lieux phares pour les amateurs de sports en tout genre. L’intégralité des matchs sera diffusée sur un écran de 9m². Pour l’occasion, des menus spéciaux seront proposés et des cadeaux à gagner. Comptez entre 16 et 19€ le menu cheeseburger avec la bière. Le plus chanceux pourra remporter un week-end dans n’importe quel hôtel Barrière. Lors de certains matchs, chaque but ouvrira un happy hour de 11 minutes sur les bières, le champagne et les softs. Pour les amateurs de roulette anglaise, si un pari sur le 11 est gagnant, le client sera invité à effectuer 11 jongles. En cas de réussite, le champagne sera offert à l’intégralité de la table. En partenariat avec la FDJ et le PMU, des bornes seront à disposition pour parier directement.
Bonne ambiance garantie.
2, bis avenue Felix Faure (Menton).

Le Mel’s Pub
Le bar incontournable de Roquebrune Cap-Martin se met au rythme du Mondial. Deux grands écrans seront installés à l’intérieur. Et pour l’occasion, le bar ouvrira plus tôt, selon les horaires de diffusion. Comme toujours, les pizzas seront servies par le restaurant d’en face et les happy hour seront toujours d’actualité. De 18h à 20h, les bières et les softs seront à prix réduits.
183, avenue Aristide-Briand (Roquebrune-Cap-Martin).

Le Brazza
Pendant l’Euro de football, durant lequel la France a été défait en finale par le Portugal, le Brazza était l’une des places fortes de la cité des citrons. Ambiance survoltée, fumigènes, cornes de brume... Bref, le foot comme on l’aime. Populaire et festif. Cette année, même dispositif : trois télés, un staff habillé d’un maillot bleu floqué au nom de l’enseigne, pizza spécial Mondial. Selon les nations qualifiées, des spécialités culinaires pourront fleurir sur la carte.
2, place Georges-Clémenceau (Menton)


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.