Rubriques




Se connecter à

Cristiano Ronaldo photographié sur un yacht dans le port de Monaco

L’histoire ne dit pas s’il a rencontré Dmitri Rybolovlev à l’hôtel de Paris pour négocier une éventuelle arrivée à l’AS Monaco. Mais l’info va relancer l’espoir de beaucoup de supporters qui rêvent à voix haute et sur les réseaux sociaux de voir Cristiano Ronaldo porter le maillot à diagonale.

C.V. Publié le 18/08/2021 à 19:52, mis à jour le 18/08/2021 à 20:46
La compagne du footballeur, Georgina Rodriguez, a posté une photo du couple prenant du bon temps sur le pont d’un yacht amarré dans le port de Monaco. (Photo Instagram Georgina Rodriguez)

Une certitude: Ronaldo est bien passé par Monaco ces derniers jours. Sur Instagram, sa compagne Georgina Rodriguez a posté une série de photos d’elle sur le pont d’un yacht amarré sans donner d’indication géographique. Mais on reconnaît distinctement le port Hercule et l’avenue d’Ostende derrière elle.

"Que des paroles"

Sur l’un des clichés, elle prend la pose avec son compagnon, un Cristiano tout sourire ultra bright et tee-shirt immaculé. Le célèbre footballeur était donc bien du voyage!

 

Mercredi soir, le post Instagram avait déjà été "liké" 2,8 millions de fois. Et il a réveillé l’espoir des aficionados de l’AS Monaco…

Malgré, sur son propre compte Instagram, le joueur star de la Juventus de Turin a publié un coup de gueule, regrettant "les nombreuses nouvelles et histoires m’associant à un certain nombre de clubs dans de nombreuses ligues différentes, sans que personne ne se soucie d’essayer de découvrir la vérité réelle. Je romps mon silence maintenant pour dire que je ne peux pas permettre aux gens de continuer à jouer avec mon nom. Je reste concentré sur ma carrière et mon travail, engagé et préparé à relever tous les défis auxquels je dois faire face. Et le reste, ce ne sont que des paroles".

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.