Coupe de France: l'AS Monaco se déplacera à Nantes en demi-finale

Le dernier quart de finale de la Coupe de France de football opposait ce jeudi soir le FC Nantes au Sporting Club de Bastia (L2), à la Beaujoire.

W.H. Publié le 10/02/2022 à 23:06, mis à jour le 10/02/2022 à 23:07
Buteur sur penalty, Ludovic Blas (ici face à l'ancien Niçois Lloyd Palun) et les Canaris recevront l'AS Monaco en demi-finale de la Coupe de France, début mars. Photo PQR/Ouest-France

Rapidement devant à la marque grâce à un penalty transformé par Ludovic Blas (3', 1-0), les Canaris ont laissé les Corses y croire pendant 45 minutes. Dominateur dans l'engagement, le Sporting a cependant péché dans la finition pour réussir à égaliser.

Revenus avec de meilleures intentions après la pause, les hommes d'Antoine Kombouaré ont repris la maîtrise de la rencontre pour alourdir la marque à vingt minutes du terme de la partie grâce à Randal Kolo Muani (71', 2-0) et sceller leur qualification pour les demi-finales de la Coupe nationale.

Les Nantais recevront l'AS Monaco le 2 ou le 3 mars prochain, alors que l'autre demie opposera le Petit Poucet Versailles (N2) à l'OGC Nice.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.