“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

"C'est compliqué mais il n'y a pas tout à jeter": les réactions des Monégasques après la défaite en Ligue des Champions contre Dortmund (3-0)

Mis à jour le 03/10/2018 à 23:54 Publié le 03/10/2018 à 23:46
Le coach monégasque Leonardo Jardim.

Le coach monégasque Leonardo Jardim. Photo AFP

"C'est compliqué mais il n'y a pas tout à jeter": les réactions des Monégasques après la défaite en Ligue des Champions contre Dortmund (3-0)

Ça ne va pas mieux pour l'AS Monaco, qui a sombré 3-0 à Dortmund ce mercredi et encaissé une deuxième défaite en deux matchs de Ligue des Champions. Les réactions.

Jean-Eudes Aholou (milieu)

"En termes de jeu, on se fait avoir sur une erreur d’hésitation. C’est dommage de perdre un match comme ça parce qu’on a mis les ingrédients qu’il fallait. (...) On a respecté le plan mais il y a encore des trucs à travailler sur la concentration pendant 90 minutes. C’est compliqué mais il n’y a pas tout à jeter, il y a de bonnes choses à garder".

Leonardo Jardim (entraîneur)

"Nous avons bien joué en première mi-temps. On a su créer le danger, on a fait circuler le ballon. Malgré le premier but encaissé, l’équipe a toujours essayé de jouer mais nous n’avons pas réussi à marquer.

On va jouer contre Bruges lors de nos deux prochains matches de Champions League. On a besoin de gagner six points contre eux. Ces deux matches sont très importants pour assurer, au minimum, une qualification en Europa League."


La suite du direct