“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Cesc Fabregas aperçu au stade Louis-II de Monaco

Mis à jour le 08/01/2019 à 10:55 Publié le 08/01/2019 à 10:54
Coéquipiers à Arsenal, Cesc Fabregas pourrait retrouver Thierry Henry sur le Rocher.Aperçu hier au stade Louis-II, l’Espagnol arrive avec un CV de crack.

Coéquipiers à Arsenal, Cesc Fabregas pourrait retrouver Thierry Henry sur le Rocher.Aperçu hier au stade Louis-II, l’Espagnol arrive avec un CV de crack. DR

Cesc Fabregas aperçu au stade Louis-II de Monaco

Coéquipiers à Arsenal, Cesc Fabregas pourrait retrouver Thierry Henry sur le Rocher. Aperçu ce lundi au stade Louis-II, l’Espagnol arrive avec un CV de crack.

"Titi" va retrouver "Cesc" qui devrait s’engager jusqu’en 2021 sur le Rocher. L’Espagnol a d’ailleurs été aperçu, ce lundi, dans les couloirs du stade Louis-II.

A bientôt 32 ans, l’Espagnol va devoir s’atteler à une autre mission: sauver l’AS Monaco.

A priori, rien d’insurmontable quand on peut s’adosser à un tel palmarès: double champion d’Angleterre avec Chelsea (2015, 2017), champion d’Espagne avec le FC Barcelone (2013) et champion du monde et d’Europe sous le maillot de La Roja (2008, 2010, 2012).

Henry et Fabregas se connaissent par cœur et cela va au-delà du fait de partager le même agent, Darren Dein. Les deux hommes ont été coéquipiers à Arsenal entre 2003 et 2007 dont le sommet avait débouché sur une finale de C1 perdue contre le Barça en 2006 (2-1).


La suite du direct