"Ce serait un honneur et une fierté": c'est le jour J pour Jean-Clair Todibo et l'équipe de France

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, rendra publique le jeudi 16 mars la première liste de l'année 2023, en vue du lancement des qualifications pour l'Euro-2024. Avec le défenseur de l'OGC Nice, Jean-Clair Todibo?

La rédaction Publié le 16/03/2023 à 11:55, mis à jour le 16/03/2023 à 11:59
Jean-Clair Todibo. Photo S.H

Didier Deschamps va-t-il (enfin) appeler Jean-Clair Todibo en équipe de France? Le sélectionneur des Bleus rendra publique le jeudi 16 mars la première liste de l'année 2023, en vue du lancement des qualifications pour l'Euro-2024.

Impressionnant depuis le début de la saison, Jean-Clair Todibo pourrait bien être appelé pour la première fois.

"Je vais suivre ça de près, à la cafétéria, devant la télévision. J’irai ensuite à la sieste. Ce serait un honneur et une fierté de porter le maillot tricolore", a confié Jean-Clair Todibo avant le match de l'OGC Nice contre le Sheriff Tiraspol, ce jeudi soir. 

Le défenseur du Gym a déjà reçu une pré-convocation en vue du prochain rassemblement de l’équipe de France, qui affrontera les Pays-Bas, le vendredi 24 mars (20h45) au Stade de France, puis la République d'Irlande, le lundi 27 (20h45) à l'Avivia Stadium de Dublin dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024.

Kephren Thuram aussi? 

Un autre joueur de l'OGC Nice pourrait également être présent dans la liste de Didier Deschamps. Kephren Thuram a lui aussi reçu une pré-convocation pour ce rassemblement. 

Au milieu, Thuram, dont le profil est assez unique, a une vraie carte à jouer compte tenu des blessures des uns et de la méforme des autres.

Réponse ce jeudi à 14h. 

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.