Didier Deschamps va-t-il (enfin) appeler Jean-Clair Todibo en équipe de France? Le sélectionneur des Bleus rendra publique le jeudi 16 mars la première liste de l'année 2023, en vue du lancement des qualifications pour l'Euro-2024.
Impressionnant depuis le début de la saison, Jean-Clair Todibo pourrait bien être appelé pour la première fois.
"Je vais suivre ça de près, à la cafétéria, devant la télévision. J’irai ensuite à la sieste. Ce serait un honneur et une fierté de porter le maillot tricolore", a confié Jean-Clair Todibo avant le match de l'OGC Nice contre le Sheriff Tiraspol, ce jeudi soir.
Le défenseur du Gym a déjà reçu une pré-convocation en vue du prochain rassemblement de l’équipe de France, qui affrontera les Pays-Bas, le vendredi 24 mars (20h45) au Stade de France, puis la République d'Irlande, le lundi 27 (20h45) à l'Avivia Stadium de Dublin dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024.
Kephren Thuram aussi?
Un autre joueur de l'OGC Nice pourrait également être présent dans la liste de Didier Deschamps. Kephren Thuram a lui aussi reçu une pré-convocation pour ce rassemblement.
Au milieu, Thuram, dont le profil est assez unique, a une vraie carte à jouer compte tenu des blessures des uns et de la méforme des autres.
Réponse ce jeudi à 14h.
commentaires