“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Ce qu'il faut retenir de la défaite de l'AS Monaco à Angers (0-3)

Mis à jour le 30/01/2016 à 19:00 Publié le 30/01/2016 à 18:52

Ce qu'il faut retenir de la défaite de l'AS Monaco à Angers (0-3)

Angers s'est imposé face à Monaco ce samedi sur la pelouse du Stade Jean Bouin. Tout ce qu'il retenir de cette rencontre.

La date: 11 décembre 2012
La dernière fois que Monaco s'est incliné 3-0 à l'extérieur en championnat, c'était le 11 décembre 2012 à Caen. Le club était alors en Ligue 2.

Quelle conséquence au classement?
En perdant sèchement, l'AS Monaco voit son adversaire du jour, Angers, revenir à deux points. Pire, en cas de victoire de l'OGC Nice à Caen dimanche (14 heures), l'ASM redescendrait à la troisième place. La différence de buts serait de nouveau défavorable aux joueurs du Rocher.

Le joueur: Cheikh Ndoye
Le capitaine d'Angers Cheikh Ndoye a inscrit un doublé en première mi-temps (19', 42') punissant la passivité défensive des Monégasques. Yattara y est allé de son but (55').

Le tournant:
Menés 2-0 à la mi-temps les Monégasques ont eu l'opportunité de revenir au score. Mais la splendide parade de Tellier sur une frappe de Bakayoko au retour des vestiaires a empêché l'ASM d'y croire (49').

La rentrée: Vagner Love
Le match avait beau être plié, Leonardo Jardim a décidé de faire entrer en jeu sa recrue brésilienne Vagner Love (65') en remplacement de Moutinho. Rien de plus à signaler.


La suite du direct