Rubriques




Se connecter à

Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse d'Andy Delort et Christophe Galtier

Lors de sa présentation à la presse, le nouvel attaquant niçois Andy Delort a confié "le rôle très important" de la présence de Christophe Galtier à la tête de l’OGC Nice pour sa signature au Gym.

F.P Publié le 10/09/2021 à 14:24, mis à jour le 10/09/2021 à 14:25
Andy Delort. Photo Sébastien Botella

"Pour moi, il est le meilleur entraîneur français. Je suis très fier de pouvoir jouer pour lui. Je suis certain qu’il va me faire encore beaucoup progresser", a confié l’ancien Montpelliérain.

Andy Delort a inscrit 20 buts en 37 matches toutes compétitions confondues la saison passée avec le club pailladin, et ajouté dix passes décisives.

"Cela fait plusieurs saisons que je suis Andy", a confié Christophe Galtier. "Du temps de Saint-Etienne, j’avais essayé de le faire venir dans le Forez alors qu’il évoluait au Mexique (2016-17). Mais le prix du transfert était alors trop élevé pour l’ASSE".

 

"Andy amène une telle énergie, un tel leadership, que ce serait difficile de ne pas être intéressé par son profil", a ajouté Christophe Galtier. "Il marque beaucoup de buts et il en fait marquer".

L’entraîneur de l’OGCN, qui se félicite de la "concurrence à tous les postes", dans son effectif, a précisé que l’idée d’aligner ensemble Gouiri, Dolbert et Delort est une option "tout à fait possible".

Une attaque pour le moins alléchante du côté de l’OGCN.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.