“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Carnolès s'apprête à vibrer pour l'Euro 2016

Mis à jour le 26/05/2016 à 05:08 Publié le 26/05/2016 à 05:08
La section roquebrunoise de supporters de l'AS Monaco va se charger d'animer Carnolès durant la période de l'Euro 2016.

La section roquebrunoise de supporters de l'AS Monaco va se charger d'animer Carnolès durant la période de l'Euro 2016. archives L.B

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Carnolès s'apprête à vibrer pour l'Euro 2016

L'Euro 2016 approche à grands pas.

L'Euro 2016 approche à grands pas. Du 10 juin au 10 juillet, les amateurs de football vont être aux anges, 24 équipes nationales en lice tenteront de remporter le trophée tant convoité.

La France, pays organisateur, s'apprête naturellement à vivre au rythme de rencontres quotidiennes. Au niveau local, les animations fleuriront prochainement grâce au club des supporters de l'AS Monaco, section Roquebrune. Lequel va s'employer à animer le quartier de Carnolès.

Plusieurs partenaires entreront dans le match : l'office de tourisme, le service des sports de la Ville de Roquebrune et naturellement l'ASRCM football.

« On a mis en place toutes ces animations car on espère que l'Euro sera une grande fête », explique Marsou Viano, le responsable de la section locale. Et de poursuivre : « On veut vraiment que les gens se fassent plaisir car on a tendance à oublier que ce sont les supporters, les abonnés, qui rendent ce sport populaire. On essaiera d'apporter une autre image du football loin du cliché football business », poursuit-il. La vingtaine de membres actifs s'est donc préparée ardemment pour cette grande fête dédiée au ballon rond.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.