“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Bus à impériale et 50 Cent pour fêter le titre de l'ASM

Mis à jour le 21/05/2017 à 05:03 Publié le 21/05/2017 à 05:03
Le flow légendaire de 50 Cent va prolonger la fête de l'ASM.

Le flow légendaire de 50 Cent va prolonger la fête de l'ASM. Jean-François Ottonello et Instagram 50Cent

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Bus à impériale et 50 Cent pour fêter le titre de l'ASM

Initialement prévu sur la place du Palais, le concert du rappeur 50 Cent aura lieu, ce soir (19h), au chapiteau de Fontvieille. Avant le show, joueurs et staff seront reçus par le couple princier

Que la fête continue ! Après avoir embrasé le Louis-II, mercredi, en offrant un 8e titre de champion de France à leurs supporters, les joueurs de l'AS Monaco invitent les abonnés du club et résidents monégasques à prolonger la fête, ce soir, au chapiteau de Fontvieille. D'ores et déjà comble, la salle sera le théâtre d'un show à l'américaine à la hauteur de l'exploit de l'ASM, premier club à détrôner le PSG version qatarie depuis 2012.

Après la montée des marches de Rihanna à Cannes, une autre superstar US, le rappeur 50 Cent, est attendue sur la scène monégasque, à 19 heures, pour un concert privé d'une heure offert par le club. Evénement au cours duquel le fameux Hexagoal sera également exhibé à partir de 18 heures.

Auparavant, la bande à Jardim aura défilé dans un bus à impériale qui marquera un arrêt obligatoire au Palais princier où le souverain et la princesse Charlène recevront, à 17 heures, les victorieux ambassadeurs de la Principauté.

Un moment de communion avant de lâcher les chevaux sur le dancefloor du chapiteau de Fontvieille. Dans le rôle de l'ambianceur : Curtis James Jackson III, alias 50 Cent. Superstar des années 2000, l'écorché vif du Queens n'est pas étranger au Rocher puisqu'il y avait tourné, en 2005, le clip d'un de ses succès, Window Shopper.

Pas de lèche-vitrines cette fois, mais une succession de titres énergiques estampillés East Coast. Idéal pour graver un peu plus dans les mémoires la perf' de Monaco, vainqueur de la Ligue 1 17 ans après son dernier sacre… alors en « Division 1 ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.