Le fait d'affronter l'Atlético Madrid, le favori de cette poule vous enlève-t-il de la pression ?
Le début de championnat n'est pas facile pour nous, mais nous ne sommes pas inquiets, nous n'avons pas peur. Demain il faudra avoir beaucoup de confiance pour faire un bon match, une bonne performance et gagner.
Que faudra-t-il faire pour remporter cette rencontre face à un gros ?
L'Atlético a de grandes individualités. Je les ai affrontés avec Leverkusen il y a deux ans. On avait eu du mal à les stopper. Il faudra être compact et très patient. Solide défensivement pour pouvoir contrer leurs joueurs performants offensivement.
Qu'est-ce que ça représente pour vous d'affronter l'Atlético Madrid ?
Ce n'est pas qu'une question d'Atlético Madrid. C'est une compétition prestigieuse avec beaucoup de grandes équipes. C'est un honneur de disputer la Ligue des champions. Plus que jouer, il faut gagner des matches et se qualifier.
Vous avez joué des deux côtés de la défense, pensez-vous pouvoir jouer dans l'axe aussi ?
Je suis à l'aise des deux côtés de la défense et même dans l'axe. Je suis heureux de jouer peu importe où, je veux aider l'équipe.
commentaires