Rubriques




Se connecter à

Belle réussite du tournoi des jeunes

Les tournois U11 et U13, organisés par le Football Club de Beausoleil et clôturant la saison, se déroulaient récemment au parc des sports et des loisirs André-Vanco.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 28/06/2016 à 05:04, mis à jour le 28/06/2016 à 05:05
Les petits de l'OGC Nice ont remporté le tournoi dans la catégorie U11.

16 équipes de chaque catégorie, venues du département mais aussi du Gard et d'Italie, participaient à cette compétition où les jeunes footballeurs impressionnaient les spectateurs par la qualité du jeu et par leur fair-play. La finale des U11, dont le coup d'envoi était donné par Gérard Spinelli, maire de Beausoleil, opposait l'OGC Nice aux Gardois. Les jeunes Niçois remportaient le challenge Pierre-Marinelli tandis que l'équipe une du FC Beausoleil se classait à une honorable 5e place.

 

C'est le Cavigal de Nice qui remportait la finale U13 face à l'AS Roquebrune-Cap-Martin, recevant le challenge Jean-Gaël Audibert remis par son épouse Marie.

Toutes les équipes étaient récompensées par des coupes et des médailles. Le FC Beausoleil, dont l'organisation était parfaite, pouvait remercier toute l'équipe de bénévoles qui n'avait pas ménagé ses efforts pour assurer à ses visiteurs le meilleur accueil.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.