“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

ASM-Sochaux: les notes des joueurs monégasques

Mis à jour le 11/01/2017 à 05:13 Publié le 11/01/2017 à 05:13
Joao Moutinho

Joao Moutinho Photo AFP

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

ASM-Sochaux: les notes des joueurs monégasques

SUBASIC : une sortie efficace devant Honorat (8') et surtout Karanovic (45') mais battu de près par Andriatsima (16'), le Croate a encore maintenu les siens dans le match.

SUBASIC 6/10

Une sortie efficace devant Honorat (8') et surtout Karanovic (45') mais battu de près par Andriatsima (16'), le Croate a encore maintenu les siens dans le match. Une constance. Sauvé par son montant durant la séance de tirs au but avant de voir le cinquième Sochalien envoyer sa tentative dans les nuages…

Touré 5,5/1

A son crédit un caviar pour Carrillo (18') mais globalement assez timide sur son côté. Même s'il s'est montré plus entreprenant en seconde période, la rentrée de Silva lui ouvrant le couloir.

Glik 4,5/10

Avec une « chaleur » qui devait lui rappeler sa Pologne natale, le défenseur effectuait sa rentrée et ça s'est vu. Moins tranchant que d'habitude et souvent malmené dans son duel avec Andriatsima. Tir au but réussi.

Jemerson 5,5/10

Préposé à la relance, il a eu du mal à se mettre en route. Bien placé sur Honorat (21', 37') et souvent là quand ça chauffait dans sa surface.

Raggi 3/10

Aligné latéral gauche, ce qui n'est pas son poste, il a énormément souffert, c'est d'ailleurs lui qui perd le ballon qui amène l'ouverture du score. Sochaux passait souvent de son côté. Logiquement remplacé par Sidibé à la pause, très actif sur son côté et auteur, lui aussi, d'un tir au but réussi.

Joao Moutinho 6,5/10

Le Portugais a joué juste et systématiquement vers l'avant, son but - reprise de volée somptueuse dans la lucarne - est une juste récompense de son match. Il transforme son tir au but, patron jusqu'au bout.

Bakayoko 5/10

Des pertes de balle et du déchet mais des bons jaillissements pour compenser.

Jean 4/10

Aligné comme milieu droit en début de match avant de permuter à gauche, l'ancien Troyen n'a jamais trouvé ses marques. Remplacé à la pause par Bernardo Silva (5,5/10), auteur d'une tête qui aurait mérité un meilleur sort (50'). Le Portugais a été un poison.

Lemar 5,5/10

Remuant et utile à la récupération, très actif malgré du déchet dans la transmission.

Carrillo 5,5/10

Une tête rageuse sortie miraculeusement par Dilo (18'). Toujours aussi précieux dos au but. L'Argentin manque le tir au but de la qualification, sans conséquence.

Germain 4/10

Peu de ballons à exploiter pour le capitaine malgré une tentative de peu à côté (43'). Il a rarement été bien servi. Remplacé par Falcao, qui amène l'égalisation et auteur d'une bonne rentrée. Le Colombien a transformé son tir au but.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.