
AS Star Team for children : hospitalisé, David Ginola ne sera pas de la partie
Le 23/05 à 05h03 MàJ 23/05 à 05h03Il devait fouler la pelouse aux côtés du prince Albert de Monaco et de grands sportifs comme Jonny Wilkinson ou Tetsuya Harada. Opéré dans la nuit de jeudi à vendredi suite à un malaise, David Ginola, ancien footballeur tricolore, ne fera pas partie de l'équipe AS Star Team for children qui affrontera les pilotes du Grand Prix de F1, demain au stade Louis-II, à l'occasion d'une rencontre de gala.
Victime d'un malaise cardiaque, jeudi, alors qu'il participait à la Mapauto Golf Cup, un tournoi de golf qui réunit sportifs de haut niveau, chanteurs et journalistes. Il a été évacué par hélicoptère vers le Centre cardio thoracique de la principauté.
« La veille, David confirmait à Mauro Serra, directeur exécutif de l'AS Star Team qu'il serait présent mardi 24 mai auprès de ses amis pour participer au traditionnel match de football AS Star Team - Pilotes de F1. Tous ses amis de la Star Team auront une pensée pour lui lors de cette rencontre et lui souhaitent un bon et rapide rétablissement » indiquent les organisateurs du match.
Un autre absent de marque s'est finalement déclaré. Du fait d'une « modification dans le programme de Roland Garros », le tennisman serbe, numéro 1 mondial, Novak Djokovic ne participera pas à cette rencontre, toujours selon les organisateurs.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.