Rubriques




Se connecter à

AS Monaco: visite médicale ce jeudi pour Embolo, Lecomte prêté à l'Espanyol

Comme annoncé par Foot Mercato, Breel Embolo (25 ans) va signer à Monaco contre 12,5 millions d'euros. L’international suisse doit passer sa visite médicale ce jeudi. L'ASM et son club de Gladbach sont tombés d'accord ce mercredi.

Ch. Rx Publié le 13/07/2022 à 17:45, mis à jour le 13/07/2022 à 18:28
Breel Embolo va s'engager avec Monaco. L'attaquant international suisse de 25 ans fait l'objet d'un transfert de 12,5 millions d'euros. Photo : EPA

L'attaquant né à Yaoundé et d'origine camerounaise est la deuxième recrue monégasque de ce mercato d'été. Le club princier s'était déjà attaché les services du milieu offensif de Liverpool, Takumi Minamino. Le Japonais a été acheté pour 15 millions d'euros.

Du côté des départs, et comme annoncé dans nos colonnes, Benjamin Lecomte va être officiellement prêté pour une saison à l’Espanyol Barcelone (14e de Liga la saison dernière), ce mercredi.

Le portier de 31 ans fait l’objet d’un prêt gratuit sans option d’achat. Le club espagnol prendra en charge l'intégralité de son salaire.

 

L'ancien gardien de Lorient était arrivé de Montpellier en 2019 pour une somme comprise entre 12 et 15 millions d'euros. Alexander Nübel ayant été conforté comme n°1, Lecomte, qui souhaitait du temps de jeu, n'avait pas d'autre choix que de tenter une nouvelle aventure. En Catalogne, il prendra la succession de Diego Lopez parti au Rayo Vallecano.

Il avait déjà été prêté à l'Atlético Madrid la saison passée où il n'avait pas joué la moindre minute en tant que doublure de Jan Oblak.

Son contrat avec le club princier court jusqu'en 2024.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.