Le CNOSF suggère à la FFF de revenir sur sa décision de ne pas prendre en compte la période allant du 13 mars au 30 juin 2020 dans la purge de toute suspension à temps.
Pour rappel, le Portugais avait bousculé un arbitre lors de la rencontre Nîmes - Monaco le 1er février et sa suspension devait s'achever début août.
Mais, suite à l'arrêt des championnats, la FFF avait indiqué ne pas vouloir prendre en compte la période du 13 mars au 30 juin dans les suspensions à temps. Ce qui obligeait Gelson Martins à purger encore 21 semaines après le 1er juillet.
Dans un communiqué, l'AS Monaco a fait savoir qu'elle " accueillait avec satisfaction la proposition, applicable, du CNOSF, qui confirme sa position.
Le club espère qu'elle sera la première étape d'un cheminement qui permettra à son joueur de reprendre officiellement la compétition dès la fin de la suspension de six mois initialement prononcée à son encontre."
A savoir, la proposition du CNOSF s'applique et s'impose aux parties à compter de sa notification. La FFF dispose de 15 jours pour s'opposer à cette proposition.
commentaires