“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

AS Monaco: cinq choses à retenir de la conférence de presse de ce vendredi

Mis à jour le 15/01/2016 à 17:51 Publié le 15/01/2016 à 17:57
Leonardo Jardim.

Leonardo Jardim. Photo Cyril Dodergny

AS Monaco: cinq choses à retenir de la conférence de presse de ce vendredi

L'AS Monaco se déplace dimanche à 14h sur la pelouse synthétique de Lorient. Pour évoquer la rencontre de la 21e journée de championnat, l'entraîneur Leonardo Jardim et le défenseur Andrea Raggi ont répondu aux questions. Voici ce qu'il fallait retenir.

Vagner Love ne fera pas le voyage

L'attaquant brésilien arrivé sur le Rocher en début de semaine ne sera pas dans le groupe à Lorient. Leonardo Jardim ne veut pas prendre de risque et veut laisser deux à trois semaines à sa recrue pour s'acclimater.

Vagner Love

 

Ricardo Carvalho sera forfait

Le défenseur portugais récupère d'une gêne musculaire et ne jouera pas dimanche. Comme Adama Traoré (cheville), Loïc Badiashile, Almamy Touré (tibia), Seydou Sy, Elderson Echiejile (lésion musculaire cuisse gauche) et Ivan Cavaleiro (lombalgie). L'attaquant Lacina Traoré purgera lui son dernier match de suspension.

carvalho

Andrea Raggi a évoqué le départ possible de Stephan El Shaarawy

 

"Je constate juste que pour tous les joueurs qui arrivent en France, c’est très compliqué de s’adapter, a avoué le défenseur italien. Le championnat est costaud. Si tu rentres sur le terrain “un peu trop facile”, les défenseurs te font sauter en l’air. C’est vraiment une autre mentalité."

Claude Makelele sera présent à Lorient

Le nouveau directeur technique de l'ASM sera présent dans le Morbihan pour assister au match. Mais il ne sera pas sur le banc a confirmé Leonardo Jardim.

makelele

Lorient: "très costaud"

Le coach portugais s'attend à un match engagé contre une équipe " très costaud" sur une pelouse synthétique. " Il faudra oublier ce contexte, la pelouse synthétique et gagner", a-t-il résumé.


La suite du direct