Rubriques




Se connecter à

AS Monaco: Bakayoko et Mendy absents du stage en Suisse

Leonardo Jardim a convoqué un groupe de 25 joueurs pour le deuxième et dernier stage de pré-saison en Suisse. L'entraîneur portugais est parti aujourd'hui avec ses joueurs et jusqu'à mercredi.

La rédaction Publié le 13/07/2017 à 17:55, mis à jour le 13/07/2017 à 17:56
Leonardo Jardim. Cyril Dodergny

Le milieu de terrain Tiemoué Bakayoko ne figure pas dans la liste. Convoité par Chelsea, il devrait s'engager dans les prochaines heures avec le club londonien. Le néo international n'avait d'ailleurs pas repris avec le groupe et s'entraînait du côté de Clairefontaine.

Bakayoko devrait signer un contrat de 5 ans, alors que Chelsea et Monaco se seraient mis d'accord pour un transfert avoisinant les 42 millions d'euros. De son côté, le latéral gauche Benjamin Mendy, pisté par Manchester City, est resté en soins à La Turbie.

 

Dans son communiqué, le club de l'ASM explique qu'il est "en convalescence après sa blessure à la cuisse droite avec l'Equipe de France".


En Suisse, Monaco disputera trois rencontres amicales. Face à Stoke City samedi (17h), PSV Eindhoven dimanche (17h) et Fenerbahçe, mercredi (19h).

Le groupe pour la Suisse : Subasic, Benaglio, Sy, Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Serrano, Sidibé, Touré, Kongolo, Aït bennasser, Gil Dias, Fabinho, Lemar, Mboula, Meïte, N’Doram, R. Lopes, Tielmans, Carrillo, Falcao, Mbappé, Sain-Maximin, Sylla.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.