“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

AS Monaco-AS Saint-Etienne (0-1): les notes des joueurs monégasques

Mis à jour le 28/01/2020 à 23:09 Publié le 28/01/2020 à 23:05
Le Brésilien Jemerson n'a pas convaincu ce soir.

Le Brésilien Jemerson n'a pas convaincu ce soir. Photo Dylan Meiffret

AS Monaco-AS Saint-Etienne (0-1): les notes des joueurs monégasques

Jemerson, retour douloureux. Pour son premier match en tant que titulaire avec Moreno, le Brésilien jusqu’ici en plein doute sur son avenir, ne s’est pas montré à son avantage. Voici les notes des joueurs de l'ASM après leur élimination en 1/8 de Coupe de France.

LECOMTE (5): a passé une soirée tranquille paradoxalement. Crucifié sur la reprise de Bouanga (25’, 0-1). Détourne avec de la réussite la frappe de Cabaye (79’).

AGUILAR (4): pris sur le centre parfait d’Honorat (25’, 0-1), l’ex-montpelliérain a réalisé une meilleure deuxième mi-temps en apportant plus de vitesse. A stoppé quelques contres attaques. Remplacé par Fabregas (79’)

JEMERSON (3): pris de vitesse par Hamouma d’entrée de match (8’), le Brésilien, sur le départ, a été décevant. Clairement en manque de rythme.

BADIASHILE (3): s’il a effectué un bon retour sur Honorat (46’) dans la surface, il a manqué globalement de justesse dans ses interventions et de tranchant dans les duels. Couvre Bouanga qui a manqué son duel face à Lecomte sur un ballon en profondeur (86’). Décevant.

JORGE (4): pris dans son dos par Honorat (46’), le latéral gauche était moins en vu qu’au tour précédent à Orléans, face à St-Pryv (N2). A plutôt bien défendu, et s’est sacrifié sortant blessé sur la dernière offensive monégasque. Remplacé par Ballo-Touré (90’)

GOLOVIN (5): il a tenté sa chance à l’entrée de la surface à deux reprises, mais a manqué de conviction. Le Russe a couru, mais n’a pas fait de grandes différences.

A.SILVA (4): propulsé titulaire et capitaine, il a évolué en sentinelle dans un milieu à trois qui manquait de percussion. N’a pas su hausser le rythme.

ZAGRE (4): placé au milieu et non en tant que latéral gauche, le jeune joueur acheté 10 millions d’euros au PSG a fait ce qu’il a pu. Pour sa première titularisation à 18 ans, il s’est montré plus à l’aise défensivement qu’offensivement. Intéressant dans le pressing. Une première titularisation globalement fade. Remplacé par Jovetic (73’) qui s’est montré le plus dangereux après la pause (86’).

G.MARTINS (5): il a été le plus percutante en première période grâce à ses coups de reins, mais n’a pas tenu la distance. Le Portugais a eu un mal fou à combiner avec Ben Yedder.

BEN YEDDER (4): il perd son duel face à Ruffier (38’). L’action la plus dangereuse côté ASM. Signe de la pauvreté offensive du moment. N’a pas pesé sur le front de l’attaque.

BALDE (4): il avait remis acrobatiquement pour Ben Yedder (38’) sur la plus grosse occasion monégasque. Suspendu contre Strasbourg, il effectuait son retour. Très timidement.

Le match: 4

L’arbitre: 5

Moreno: 3. En restant fidèle à son 4-3-3 mais en changeant toute sa défense, l’Espagnol n’a pas trouvé la sérénité. Son équipe a été en difficulté toute la rencontre.

à partir de 1 €


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.