Alors que d'autres sont au Mondial, l'AS Monaco a repris, découvrez le programme

C’était jour de reprise pour l’AS Monaco ce lundi.

A. D. Publié le 28/11/2022 à 17:20, mis à jour le 28/11/2022 à 18:23
Golovin, Volland et les Monégasques ont repris l'entraînement ce lundi à La Turbie avant de partir en stage en Espagne. Photo AS Monaco

Alors que les mondialistes de l’effectif sont à pied d’œuvre au Qatar (Disasi et Fofana avec les Bleus, Jakobs et Diatta avec le Sénégal, Embolo avec la Suisse et Minamino avec le Japon) et que Badiashile a eu droit à un peu de repos supplémentaire après sa sélection avec les Espoirs, 18 joueurs (1) étaient présents au centre de performance de La Turbie. Au programme, des tests individualisés le matin et un entraînement collectif l’après-midi.

Dès mardi, le groupe de Philippe Clement s’envole pour un stage de dix jours dans le Sud de l’Espagne, à Benidorm, où seront conviés également quelques joueurs de l’Academy.

Deux matchs amicaux ont été fixés lors de ce stage : le vendredi 2 décembre à 15 h face au Cercle Bruges et le mercredi 7 décembre à 20 heures face à une équipe espagnole dont l’identité reste à confirmer.

Face à Empoli et la Fiorentina

Ensuite, deux autres rencontres sont programmées en Italie sur les terrains d’Empoli, le vendredi 16 décembre, et de la Fiorentina le samedi 17 décembre, deux clubs de Serie A.

Un programme chargé, donc, avant la reprise de la Ligue 1 fixée pour l’ASM le mercredi 28 décembre à 17 heures à Auxerre.

1. Gardiens : Didillon, Nübel. Défenseurs : Aguilar, Caio Henrique, Vanderson, Maripan, Okou, Sarr. Milieux : Akliouche, Gelson Martins, Camara, Jean Lucas, Golovin, Matazo. Attaquants : Ben Yedder, Boadu, Geubbels, Volland.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.