A l’image de son coéquipier, Gabriel Boschilia, également performant. Mais ils sont tous deux victimes de la concurrence.
Dans le 4-4-2 de Leonardo Jardim, les deux attaquants de pointe que sont Falcao et Germain semblent indéboulonnables.
L’Argentin, frustré de son faible temps de jeu, a conscience que c’est à lui de faire bouger la hiérarchie : "C’est un peu difficile de ne pas jouer régulièrement... A moi de faire le maximum avec le temps de jeu que l’on me donne. Je n’ai pas à me plaindre, les titulaires marquent aussi...".
Arrivé à l’été 2015 pour 9 millions d’euros, le joueur, en provenance d’Estudiantes de la Plata, imaginait sans doute un autre scénario.
Il devrait toutefois être titulaire, ce mercredi, pour le 16e de finale de la coupe de France face à Chambly. Jardim a annoncé pas moins de sept changements par rapport à l’équipe alignée face aux PSG ce week end.
A ses côtés, on retrouvera certainement le jeune Mbappé, avec qui il a déjà été associé : "J’aime beaucoup évoluer avec des ailiers comme lui, rapide, capable de déborder et centrer. Pour un attaquant de pointe, c’est le parfait complément", explique Carillo.
A 25 ans, il pourrait rendre bien des services dans un autre club. Mais pour l’instant, le joueur reste concentré sur les rencontres à venir et n’a pas laissé présager un éventuel départ: "Je pense au match de mercredi, songer à la saison prochaine serait prématuré. On verra ce qui se passera en juin".
commentaires