150 joueurs au 5e tournoi Souvenir José Raybaud

football

Article réservé aux abonnés
SONY ITH Publié le 16/05/2017 à 05:24, mis à jour le 16/05/2017 à 05:24
Remise des coupes et récompenses par Gérard Destefanis, premier adjoint de Beausoleil.
Remise des coupes et récompenses par Gérard Destefanis, premier adjoint de Beausoleil. S.I

Le 5e tournoi International « Souvenir José Raybaud », organisé par la section Vétérans du Football Club de Beausoleil, les 6 et 7 mai au Devens, a rencontré un grand succès. En effet, plus de 150 joueurs vétérans de 40 à 70 ans représentant 8 équipes, sont venus de France et d'Italie, et ont pu rendre hommage au regretté José.

Malgré le mauvais temps du samedi, le tournoi a été une belle réussite sur le plan sportif. « Tous les participants ont démontré qu'ils avaient encore de beaux restes techniques », se réjouit Jean-François Taburchi, responsable de la section Vétérans du football club de Beausoleil depuis une trentaine d'années.

Le dimanche, sous le soleil retrouvé, le challenge a été remporté pour la deuxième année consécutive par l'équipe du « Soccer Veterani Torino ».

La coupe du « Fair-play », qui représente pleinement l'esprit de ce tournoi, a été attribuée par les arbitres aux joueurs du club « Amatori Calcio Magenta » Milan. « Nous tenons à remercier la municipalité de Beausoleil pour l'aide apportée, ainsi qu'à tous les participants. Rendez-vous est donné pour l'année prochaine ! », précise Jean-François Taburchi.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.