“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une marée humaine sous la mousse !

Mis à jour le 19/07/2017 à 05:14 Publié le 19/07/2017 à 05:14

Une marée humaine sous la mousse !

Grand moment de joie et d'excitation samedi lors de la Soirée mousse !

Grand moment de joie et d'excitation samedi lors de la Soirée mousse ! Entre amis, en famille ou en amoureux, les Beausoleillois se sont retrouvés samedi sur la place de la Libération pour ce rendez-vous devenu incontournable, surtout pour les enfants, ados et jeunes adultes. La soirée était organisée par la ville de Beausoleil, qui a invité cette année un DJ de renom, Maxime Honoré.

Pendant presque deux heures, entre 22 h et minuit, toutes les générations, les différentes communautés, les habitants ou touristes, ont dansé sur de superbes tubes ou remix sur la piste de cette discothèque géante à ciel ouvert, où deux gros canons ont projeté des litres et des litres de mousse rafraîchissante. Une atmosphère insolite et vivifiante, invitant le public à se lâcher...

DJ Maxime Honoré, tantôt aux platines, tantôt dansant au bord de la scène, a fait monter le niveau d'euphorie à chaque annonce de projection de mousse ou montée des flammes, sous les jeux de laser et de lumières.

La manifestation, placée sous haute surveillance, s'est bien déroulée. Comme en témoigne Mathieu, un jeune participant : « C'est une belle fête entre amis et de famille, c'est une très belle réussite ! »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct