“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Premières glissades à la Winter Party !

Mis à jour le 26/12/2018 à 12:39 Publié le 17/12/2018 à 12:39
L'impatience des enfants était palpable autour du maire et des élus,  lors de la coupure du ruban de la patinoire.

Premières glissades à la Winter Party !

Petits et grands sont venus nombreux en famille ou entre amis vendredi soir, à l'ouverture de la patinoire Place de la Libération, avec son arche de lumière pour faire son entrée, et son toit étoilé.

Petits et grands sont venus nombreux en famille ou entre amis vendredi soir, à l'ouverture de la patinoire Place de la Libération, avec son arche de lumière pour faire son entrée, et son toit étoilé.

À peine le ruban de la patinoire coupé par le maire Gérard Spinelli - avec à ses côtés son épouse et des élus - que les passionnés de la glisse, enfants, ados, ont envahi les 150 m2 de surface de glace bien lissée. Sous les guirlandes de lumières, les premières glissades ont débuté sur des chansons de Noël, avant de progresser sur des tubes rythmés, une animation musicale entraînante assurée par « Les spectacles du Soleil ». Les plus petits, eux, étaient assis sur des déambulateurs. Chocolat, vins chauds et viennoiseries étaient offerts à la population, dans une ambiance très chaleureuse autour de la glace. L'animation battait son plein samedi soir avec la participation des DJ Cloud41 et Cubblepot qui ont pris la relève aux platines. Si les plus jeunes ont évolué avec assurance, les plus avancés ont esquissé des pas de danse, dans une ambiance endiablée sous les jeux de laser, projetant des personnages et animaux multicolores et lumineux sur le mur de l'Hôtel de Ville.

On a patiné, glissé, dansé dans un décor où flottait l'esprit de Noël. Tout au long de ces trois semaines, la patinoire sera aussi le lieu d'animations et de démonstrations comme celle des hockeyeurs de Nice, le jeudi 3 janvier de 10 h à 12 h.

Prochain rendez-vous mercredi 19 décembre à 14 h et 17 h 30 avec deux spectacles gratuits de patinage par les « Féeries de Noël ».

La patinoire était très vite investie dans une ambiance joviale.
La patinoire était très vite investie dans une ambiance joviale. S.I.
Superbes musiques avec les DJ Cloud41 et Cubblepot.

La suite du direct