Rubriques




Se connecter à

Monaco : 1ère Journée des premiers secours

La Croix-Rouge monégasque a organisé une Journée mondiale des premiers secours avec la collaboration notamment des Carabiniers, des sapeurs-pompiers et des agents de la Sûreté publique, en présence des membres de la famille princière.

Publié le 16/09/2018 à 05:10, mis à jour le 16/09/2018 à 05:10
J.-F.O.

La Croix-Rouge monégasque a organisé une Journée mondiale des premiers secours avec la collaboration notamment des Carabiniers, des sapeurs-pompiers et des agents de la Sûreté publique, en présence des membres de la famille princière. De nombreux citoyens y ont assisté, et parmi eux, beaucoup d'enfants. Car il n'y a pas d'âge pour sauver des vies et encore moins pour acquérir les bons réflexes. Ces précieux conseils qui, en cas d'urgence, permettent de prodiguer les premiers secours. Quelques postures et manœuvres relativement simples mais décisives quand survient un drame. Les bambins ont reçu un «passeport Premier Secours» après avoir appris 5 gestes.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.