“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les écoliers suivent de près la fonte des glaces La famille princière joue les Père Noël Avec les aînés au Cap Fleuri Rosberg et les licenciés de l'ACM à l'honneur

Mis à jour le 17/12/2016 à 05:14 Publié le 17/12/2016 à 05:14

Les écoliers suivent de près la fonte des glaces La famille princière joue les Père Noël Avec les aînés au Cap Fleuri Rosberg et les licenciés de l'ACM à l'honneur

Auprès des enfants et des aînés, le prince Albert II, la princesse Charlène et la princesse Stéphanie ont perduré, hier, la tradition de distributions de cadeaux pour les fêtes

Tradition respectée hier matin à la crèche de la Croix-Rouge, où le prince Albert II et la princesse Charlène sont venus célébrer Noël avec les enfants de la crèche de la Croix-Rouge.

Accueilli par l'équipe de la Croix-Rouge, le couple princier a ensuite profité d'un spectacle préparé par les enfants de la garderie sur le thème des cinq sens. Une prestation récompensée par des cadeaux distribués aux enfants par le prince et la princesse.

Le couple s'est ensuite rendu au siège de la Croix-Rouge monégasque pour la distribution, comme chaque année, des colis de Noël.

Cette année, la CRM a préparé pour le temps des fêtes près de 300 colis gourmands et des bons cadeaux pour les gens dans le besoin.

Accompagnée par sa fille cadette Camille, la princesse Stéphanie a passé un moment, hier, auprès des aînés de la Principauté.

D'abord pour un goûter et un spectacle à la résidence du Cap Fleuri à Cap-d'Ail, où mère et fille ont offert des plaids aux résidents avec le personnel de la Croix-Rouge. Avant de profiter des acrobaties du Femina Sport.

Puis la célébration de Noël s'est poursuivie à la résidence de retraite A Qietüdine, pour un moment de partage aussi avec les pensionnaires.

Jean-François Ottonello

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct