“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'école élémentaire Paul-Doumer célèbre la fin d'année au Devens

Mis à jour le 05/07/2017 à 05:33 Publié le 05/07/2017 à 05:33
Grease d'un côté pour ces demoiselles. Les Blue Brothers de l'autre, pour les garçons. Ou tout en fluo pour Fame, à l'ouverture du spectacle. Au final, la Kermesse a remporté un énorme succès de participation.

Grease d'un côté pour ces demoiselles. Les Blue Brothers de l'autre, pour les garçons. Ou tout en fluo pour Fame, à l'ouverture du spectacle. Au final, la Kermesse a remporté un énorme succès de participation. S.I.

L'école élémentaire Paul-Doumer célèbre la fin d'année au Devens

Une grande et belle fête en famille était organisée au Devens, vendredi dernier, pour les élèves de l'école élémentaire Paul-Doumer !

Une grande et belle fête en famille était organisée au Devens, vendredi dernier, pour les élèves de l'école élémentaire Paul-Doumer !

Comme chaque année, celle-ci fait une grande fête de fin d'année qui a débuté par la kermesse avec une douzaine de stands de jeux, buvette et snack. Suivie par le spectacle de danse très attendu, avec au menu Fame, Grease, Blue Brothers, Singing in the rain, le Fantôme de l'Opéra ou encore le rap écrit, chanté et dansé, par les élèves de CM2, encadrés par Jacques Martin (la chanson a été enregistrée en CD). Les élèves des cours d'ELCO, (Enseignement des langues et civilisations d'origine) ont chanté trois chansons en portugais.

Les artistes en herbe sont très talentueux pour la danse comme pour le chant, au grand bonheur des spectateurs qui ont rempli l'amphithéâtre et fort applaudis !

«Je tiens à remercier les organisateurs, les parents d'élèves FCPE, le corps enseignant, les parents, les enfants, la police municipale, les vigils privés, les pompiers, la Croix Rouge... particulièrement la Ville de Beausoleil, le maire Gérard Spinelli (présent), car dans le cadre du plan Vigipirate, tous les moyens, des dispositifs contraignants, ont été mis en place afin que toutes les familles puissent se réunir et profiter ensemble de cette fête dans la joie et en toute tranquillité ! », a énoncé Michel Tcherniatine, directeur de l'école élémentaire de Paul-Doumer.

Et maintenant, bonnes vacances !


La suite du direct