“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'année de la famille princière en images

Mis à jour le 25/12/2017 à 05:01 Publié le 25/12/2017 à 05:00
27 juillet : sur le pont du Yersin, le couple princier et ses enfants participent au lancement des « Explorations de Monaco », un moment solennel et historique pour l'engagement environnemental du pays.

L'année de la famille princière en images

À plusieurs reprises en 2017, Jacques et Gabriella ont accompagné leurs parents dans des sorties officielles. Un apprentissage, pas à pas, de la vie publique, pour les jeunes princes

Ils viennent de fêter leur anniversaire… et comptent déjà dans la vie officielle de la Principauté.

À l'heure où le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ouvrent leurs cadeaux de Noël, la sélection de photos retrace leur année de vie publique, où ils ont accompagné leurs parents dans plusieurs événements officiels de la Principauté.

Du balcon du Palais princier au pont du Yersin, les enfants ont côtoyé la foule et l'objectif des photographes à plusieurs reprises. Une habitude à prendre quand on fait partie de la famille princière.

Une famille, fidèle à ses engagements solidaires et humanitaires, qui s'est agrandie cette année encore avec la naissance le 28 février de Stefano, fils de Béatrice et Pierre Casiraghi, qui rend la princesse Caroline grand-mère pour la quatrième fois.


La suite du direct