“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Albert II et Charlène : des colis à la Croix-Rouge

Mis à jour le 18/11/2018 à 05:09 Publié le 18/11/2018 à 05:09
Les personnes soutenues par la Croix-Rouge Monégasque se sont réunies au 27 boulevard de Suisse, hier matin à 10 heures, pour recevoir un sac de gourmandises, cadeau du prince Albert II venu avec la princesse Charlène remettre les colis aux bénéficiaires.

Les personnes soutenues par la Croix-Rouge Monégasque se sont réunies au 27 boulevard de Suisse, hier matin à 10 heures, pour recevoir un sac de gourmandises, cadeau du prince Albert II venu avec la princesse Charlène remettre les colis aux bénéficiaires. Eric Mathon/Palais princier

Albert II et Charlène : des colis à la Croix-Rouge

Le Souverain, président de la Croix-Rouge monégasque, et son épouse ont distribué, hier matin, des colis aux personnes démunies rassemblées boulevard de Suisse

La Fête nationale monégasque offre une jolie occasion à la population locale et à la famille princière de se rencontrer. En marge des rendez-vous politiques ou mondains qui ponctuent l'année, la Fête du Prince permet cette proximité qu'apprécient non seulement les Monégasques mais aussi les résidents de la Principauté et les habitants des communes limitrophes, qui ont tous un peu de leur cœur monégasque.

C'est ainsi qu'hier, peu après 10 heures, le souverain et son épouse la princesse Charlène sont arrivés au siège de l'association boulevard de Suisse pour distribuer des colis aux aînés soutenus par la Croix-Rouge monégasque dont le prince Albert II est le président.

70 ans aux côtés des plus démunis

Le couple princier a été accueilli par Frédéric Platini, secrétaire général, Bettina Ragazzoni-Janin, trésorier général, le docteur Michel-Yves Mourou, conseiller et nombreux membres de l'institution.

Deux jours avant le 19-Novembre, des sacs « Don de S.A.S. le Prince de Monaco » contenant une bouteille de vin, quelques victuailles et friandises locales ont été, un à un, offerts par le souverain et la princesse Charlène. De quoi profiter d'un week-end gourmand avant le lancement des festivités populaires, avec, ce soir à 20 h 15, le feu d'artifice tiré depuis le port Hercule.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct