“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Trafic: le tunnel du Rocher Fontvieille fermé samedi de 6h à 15h

Mis à jour le 06/03/2015 à 13:56 Publié le 06/03/2015 à 13:14
Fermeture du tunnel entrant Rocher Fontvieille ce samedi à Monaco
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Trafic: le tunnel du Rocher Fontvieille fermé samedi de 6h à 15h

Dans le cadre des travaux d’aménagement du jardin animalier de Monaco, l’accès à Fontvieillevia le tunnel du Rocher sera fermé à la circulation samedi 7 mars, entre 6 heures et 15 heures.

Dans le cadre des travaux d’aménagement du jardin animalier de Monaco, l’accès à Fontvieille via le tunnel du Rocher sera fermé à la circulation samedi 7 mars, entre 6 heures et 15 heures, afin de permettre le stationnement des véhicules de production et de coulage en continu de béton.

Par conséquent, seules deux voies permettront d’accéder à ce quartier : l’avenue de Fontvieille et la liaison Marquet. En revanche, la voie de sortie de Fontvieille par le tunnel du Rocher restera ouverte.

Autre conséquence de ces travaux, l'arrêt de bus « Centre Commercial Fontvieille » sera fermé pendant la durée des travaux et une seule entrée au parking du Centre Commercial sera accessible. Les deux sorties resteront ouvertes.

Pour se rendre à Fontvieille, en bus, il sera possible de prendre les lignes 3, 4, et 6 à l’arrêt « place d’Armes » situé sur le Bd Charles III (au niveau du Monte-Carlo Bar).

L’arrêt « place d’Armes –Tunnel de Serravalle » ne sera plus desservi pour les lignes 110 et 100X qui desservent Fontvieille. Les usagers souhaitant aller place d’Armes devront descendre à l’arrêt « Honoré II ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.