La star française des parquets américains, Tony Parker, est sur la Côte d'Azur en ce moment. Ce soir, le basketteur des Spurs de San Antonio sera présent aux côtés d'Omar Sy au gala caritatif Monaco Par Cœur, au Sporting. Mais hier, le sportif s'est accordé une belle journée de détente entre potes, tout simplement.
Il a d'abord profité de la Baie des Anges depuis le Hi-Beach, sur la promenade des Anglais. Ensuite, direction Monaco. En plein Yacht Show, difficile de passer à côté de l'événement.
Tony Parker a donc profité de l'invitation des organisateurs pour visiter les plus beaux bateaux amarrés dans le port Hercule. Mais il n'est pas venu seul, il a emmené avec lui ses amis. Parmi eux, son collègue Boris Diaw, lui aussi basketteur, lui aussi français, lui aussi évoluant en NBA ; mais également le DJ Cut Killer.
Au cours de la balade, la troupe a eu l'occasion de monter à bord du Nirvana un mégayacht de 88,50 m de longueur livré en avril 2012. Presque le plus grand du salon, à 50 cm près. Une réelle opportunité car peu de personnes étaient admises à bord.
Ils ont ensuite foulé le yacht tricolore La Pellegrina fabriqué dans la baie d'Arcachon.
Même Tony Parker et son escouade se sont montrés impressionnés par les dimensions et le luxe qui s'étalaient sur les quais. Comme quoi, Monaco parvient encore à épater les habitués des spots et tapis rouges.
commentaires