“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Monte-Carlo Rolex Masters: le tennis... et le business

Mis à jour le 14/04/2015 à 22:36 Publié le 14/04/2015 à 17:29
Le village VIP est le rendez-vous privilégié des entreprises locales (ici, en premier plan, le stand de Nice-Matin / Var-matin) qui aiment y convier leurs clients tout aussi privilégiés le temps d'un déjeuner préparé et servi par la maison Lenôtre.

Le village VIP est le rendez-vous privilégié des entreprises locales (ici, en premier plan, le stand de Nice-Matin / Var-matin) qui aiment y convier leurs clients tout aussi privilégiés le temps d'un déjeuner préparé et servi par la maison Lenôtre. Franck Fernandes

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Monte-Carlo Rolex Masters: le tennis... et le business

Le village VIP, dont la superficie représente deux courts de tennis, et les espaces privatisés des restaurants, permettent aux entreprises locales d'accueillir leurs très bons clients.

Le village VIP, dont la superficie représente deux courts de tennis, et les espaces privatisés des restaurants, permettent aux entreprises locales d'accueillir leurs très bons clients.

"Le Monte-Carlo Rolex Masters est un événement privilégié pour passer du temps avec les clients dans un cadre chaleureux et convivial", note Francesco Grosoli, directeur général de Barclays Wealth and Investment Management Europe et Monaco.

Au village VIP qui s'étend sur quelque 1.000 m2, ce sont mille couverts par jour qui sont servis. Parmi les stands : Façonnable, BNP Paribas, Sergio Taschini, Mercedes-Benz (qui expose même une voiture…), Adeco, Onet, Malongo, Corona, Fedex, Monaco Telecom, CIC, la banque Rothschild, Orezza, Rolex, Fedcom, Lanson, Ricoh, mais aussi Nice-Matin Var-Matin…

«L’espace business grandit et prend de l’ampleur année après année dans la limite de la billetterie disponible», note Philippe Rialland, directeur adjoint du tournoi.


Plus d'infos ce mercredi dans Monaco-Matin

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.