Le Monaco International Clubbing Show, ce sont des soirées, mais pas uniquement. C'est surtout un rendez-vous économique pour les poids lourds du monde de la nuit. Illustration avec des rendez-vous organisés en face à face.
Une demi-heure pour convaincre. Un peu le principe du speed dating, sauf que cela se passe au Monaco International Clubbing Show (MICS). Et qu'autour des tables, des décisionnaires du monde de la nuit sont mis en relation avec des exposants du salon professionnel.
Exemple: un patron de club qui cherche une nouvelle marque de champagne peut être mis en relation avec quelqu'un qui en propose. L'idée est aussi de tisser des liens.
"On discute des tendances"
C'est aussi ce qu'est venu chercher Hayan Abou Assali, le manager général de Three Dots, la société qui développe les franchises des très cotés clubs Cavalli.
"On discute des dernières technologies, tendances, produits", explique-t-il sur la terrasse du Grimaldi Forum, où tout se déroule.
Ce programme hosted buyers, que le MICS organise pour la troisième année, se déroule pendant deux heures, l'après-midi du mercredi aux vendredi. Ils étaient 160, ce jeudi après-midi au Grimaldi Forum.
Plus d’infos ce vendredi dans Monaco-Matin
commentaires