“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le Magic World d'Hyères ouvre ses portes pour la saison

Mis à jour le 24/05/2014 à 14:40 Publié le 24/05/2014 à 14:37
Sensations fortes garanties, tous les soirs jusqu'au 6 septembre.

Le Magic World d'Hyères ouvre ses portes pour la saison

Tournez manèges ! Et c'est reparti pour plus de trois mois dédiés à la fête et aux sensations fortes. Le coup d'envoi de la nouvelle saison du Magic World, sera donné aujourd'hui.

Tournez manèges ! Et c'est reparti pour plus de trois mois dédiés à la fête et aux sensations fortes. Le coup d'envoi de la nouvelle saison du Magic World, sera donné aujourd'hui. Les invités, parmi lesquels plusieurs élus au premier plan duquel le député maire Jean-Pierre Giran couperont, le ruban inaugural à partir de 18 heures. Un vin d'honneur (sur invitation) suivra. Jusqu'au 6 septembre, le célèbre parc d'attractions de l'Ouest-Var sera ouvert tous les jours de 20 heures à 2 heures du matin.

Trois nouvelles attractions !

L'entrée du parc est gratuite. Et comme toutes les saisons, une quarantaine de manèges et d'attractions est à la disposition du public. Avec cette année, trois grandes nouveautés. Le Gravitron, tout d'abord : une gigantesque soucoupe volante fermée qui tourne à toute vitesse. La force centrifuge plaque tout ce qui est à l'intérieur contre le mur dans une ambiance lumineuse et musicale spécifique. Sensations intenses garanties ! À tester pour les plus aguerris !

Les moins claustrophobes pourront tenter le Tagada. Une grosse assiette qui tourne et saute en même temps… Enfin, le Speed Fix avec ses nacelles qui tournent et bougent dans toutes les dimensions en déboussolera plus d'un !

Et, bien sûr, tous les vendredis, dans la tradition du Magic World, un spectacle gratuit avec danseuses et imitateur mettra le feu au restaurant du parc. Alors ? Toujours pas tenté ? Rendez-vous ce soir pour l'ouverture et le lancement de la saison !

Magic World, route des Marais, l'Almanarre. Parking gratuit.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.