Via un communiqué de presse, la Sûreté publique de Monaco a dementi avoir arrêté Luka "Rocco" Magnotta à Monaco.
"Contrairement à certaines allégations publiées sur Internet, Luka Rocco Magnotta activement recherché par Interpol n'a pas été appréhendé ni même aperçu sur le territoire de la Principauté de Monaco", peut-on lire sur ce communiqué.
Ce vendredi soir, le site The Riviera Reporter avait nottament annoncé l'arrestation du tueur dépeceur canadien sur twitter. Une annonce qui a provoqué une avalanche de coups de fils des journalistes de France et même du Canada!
Il a atterri à Roissy
Luka Rocco Magnotta, le jeune Canadien soupçonné d'avoir dépecé un étudiant chinois et diffusé la vidéo du crime sur internet, est recherché en France mais il a pu se rendre dans un autre pays, a-t-on appris vendredi de source policière.
La police française a été informée jeudi que l'homme, surnommé "le tueur sadique de Montréal", avait acheté un billet d'avion pour Paris et a vérifié qu'il y était bien arrivé le week-end dernier.
Mais elle ignore s'il se trouve toujours en France.
"Les enquêteurs savent qu'il a pris cet avion et qu'une fois à Paris, il n'a pas repris de vol pour une autre destination sous l'une des ses trois identités. Mais il a pu se rendre en voiture dans un autre pays", a-t-on précisé de même source.
commentaires