Rubriques




Se connecter à

La Route des Arts à l'honneur le 18 juillet

Pour mettre en valeur la richesse de son patrimoine artistique, le Pôle touristique du Pays de Grasse a créé la Route des Arts en Pays de Grasse.

La rédaction Publié le 17/07/2015 à 12:34, mis à jour le 06/08/2015 à 11:00
L'art est même dans la nature sur la Route des Arts
Le Sentier des Arts, à Opio, fait partie de la route des Arts J.-M.P.

Pour mettre en valeur la richesse de son patrimoine artistique, le Pôle touristique du Pays de Grasse a créé la Route des Arts en Pays de Grasse.

L'idée ? Encourager la découverte de la création locale en facilitant les rencontres avec les artistes, peintres, sculpteurs, céramistes ...dans leurs ateliers, leurs galeries ou des lieux d’expositions.

 

Rendez-vous à Cabris, Cipières, au Bar-sur-Loup, au Rouret, à Opio, à Mougins, à Pégomas, à Auribeau-sur-Siagne ... Que vous préfériez les sorties en plein air, les discussions avec les artistes ou la contemplation d’œuvres d’art, vous trouverez certainement votre bonheur sur la Route des Arts, ce samedi.

Pour en savoir davantage, n'hésitez pas à contacter les offices de tourisme du Pôle touristique du Pays de Grasse ou sur le site internet du pôle touristique : www.poletouristique-paysdegrasse.fr

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.