“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Jean Dujardin de retour sur la Côte d'Azur

Mis à jour le 31/05/2012 à 08:20 Publié le 31/05/2012 à 07:06
Après Cannes, Antibes et Saint-Jean-Cap-Ferrat, Jean Dujardin et Cécile de France tournent dans un palace de Beausoleil avec l'équipe de Möbius , le nouveau film d'Eric Rochant. L'équipe du tournage réglait les derniers détails hier sous la verrière du Riviera Palace.

Après Cannes, Antibes et Saint-Jean-Cap-Ferrat, Jean Dujardin et Cécile de France tournent dans un palace de Beausoleil avec l'équipe de Möbius , le nouveau film d'Eric Rochant. L'équipe du tournage réglait les derniers détails hier sous la verrière du Riviera Palace. Olivier Ogeron

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Jean Dujardin de retour sur la Côte d'Azur

L'acteur français est de retour sur la Côte d'Azur pour le film d'Eric Rochant, Möbius, dont l'action se situe entre Cannes et Monaco.

La Côte d'Azur porte décidément chance à Jean Dujardin. Après Brice de Nice, Un balcon sur la mer, et un prix d'interprétation masculine à Cannes pour son rôle dans The Artisten 2011, l'acteur français est de retour pour le film d'Eric Rochant, Möbius, dont l'action se situe entre Cannes et Monaco.

Cette fois-ci, Jean Dujardin se glisse dans la peau d'un espion, devant la caméra d'Eric Rochant. Le réalisateur, qui s'était notamment fait connaître par Un monde sans pitié etLes Patriotes, a choisi pour son thriller plusieurs hauts lieux des Alpes-Maritimes. Après Cannes, le cap d'Antibes, Saint-Jean-Cap-Ferrat, l'équipe tourne aujourd'hui au Riviera Palace à Beausoleil.

 


Retrouvez l'intégralité de cet article ce jeudi dans Nice-matin et sur votre journal en ligne.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.