“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

DIAPO. Harley Connection dans le golfe de Saint-Tropez

Mis à jour le 11/05/2014 à 10:48 Publié le 11/05/2014 à 10:09
Des milliers de bikers ont défilé hier à Saint-Tropez et dans le golfe.

Des milliers de bikers ont défilé hier à Saint-Tropez et dans le golfe. Photo Frank Muller

DIAPO. Harley Connection dans le golfe de Saint-Tropez

Le spectacle a connu son apogée en fulminants décibels hier après-midi, avec la méga-parade à travers les routes de la presqu’île de Saint-Tropez. Reflux des bikers aujourd’hui, et rendez-vous en 2015.

Le spectacle a connu son apogée en fulminants décibels hier après-midi, avec la méga-parade à travers les routes de la presqu’îlede Saint-Tropez.

>>DIAPO. La parade des Harley

Riffs de guitares saillants, chromes coupants, systèmes pileux déroutants, motards sur salon roulant... La planète Harley était définitivement sur orbite, hier après-midi, lors de la traditionnelle parade avec interminables grappes de bikers progressant telle une déferlante bruyante sur les routes du golfe, avant de retrouver le site des Prairies de la Mer pour une soirée de clôture « rock'n'roule » avec Eric Burdon & The Animals.

Aujourd'hui, dernière virée dans le mini-village Harley, où se côtoient stands aussi divers que préparateurs motos, bijoux façon acier malaxé ou salon de coiffure sur moto, pour ces dames.

Patrick Baudry et Lagaf' présents

En marge de la manifestation, Breitling et la concession Harley de Toulon unissaient leur talent pour un tour mystère à l'attention de cinquante bikers sélectionnés, dont l'astronaute Patrick Baudry ou l'animateur-humoriste Vincent Lagaf' juché sur sa Night Rod. Ils se sont retrouvés à La Vigne de Ramatuelle pour un pique-nique émaillé d'une séance-nettoyage de quelques gros cubes par de ravissantes créatures.

Deux sexy égéries Harley qui ont également fait les beaux jours d'un stand de Port-Grimaud où défilaient jours et nuits les troupes de l'EuroFestival, d'ores et déjà engagées dans un retour en 2015. Trop heureux de jouer les motorheads entre sable et bitume.

 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.