“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Cinquante nuances de Grey: tournage à Monaco ?

Mis à jour le 14/01/2014 à 18:48 Publié le 14/01/2014 à 07:01
C'est la jeune actrice Dakota Johnson (fille de Don Johnson et Melanie Griffith) qui incarne à l'écran Anastasia, l'héroïne du film.

C'est la jeune actrice Dakota Johnson (fille de Don Johnson et Melanie Griffith) qui incarne à l'écran Anastasia, l'héroïne du film. Reuters/Mario Anzuoni

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Cinquante nuances de Grey: tournage à Monaco ?

Des scènes du film adapté du best-seller parsemé de passages érotiques, pourraient être filmées en mars à Monaco

Des scènes du film adapté du best-seller parsemé de passages érotiques, pourraient être filmées en mars à Monaco

Verra-t-on sur grand écran Christian Grey enlacé Anastasia Steele sur fond de Monte-Carlo. Peut-être ? Les deux personnages sont les héros du livre Cinquante nuances de Grey. La romance entre le milliardaire Christian Grey et la jeune étudiante Anastasia Steele - dont lalove story passe au fil des pages par Monaco - a émoustillé des millions de lecteurs dans le monde.

Faisant des trois tomes de ce thriller signé E.L. James, parsemé de scènes érotiques, un best-seller. Il n'en fallait pas plus pour alerter les sirènes d'Hollywood… et d'Universal Pictures qui a choisi d'adapter les romans au cinéma.

L'Espagne avant Monaco

Le tournage du long-métrage avec Jamie Dornan et Dakota Johnson dans les rôles principaux, a démarré en novembre à Vancouver au Canada. L'équipe devrait arriver fin février à Tenerife en Espagne pour filmer des scènes de lune de miel.

Avant de s'installer à Monaco, du 7 au 12 mars selon la société de production anglaise chargée de l'accueil du tournage en Europe. Le film, ensuite, devrait sortir sur les écrans en 2015. Pour l'instant, « les lieux ou nous allons filmer en Principauté ne sont pas arrêtés »,note l'équipe de production jointe hier. Il faudrait se dépêcher… car les services administratifs monégasques chargés de donner le feu vert à tout tournage souhaité en Principauté, n'a pas encore été contacté par la production !

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.