Rubriques




Se connecter à

VIDEOS. Les 5 meilleurs sketches des Guignols à Cannes

Comment imaginer un festival de Cannes sans les Guignols de l'Info? Si les stars du PAF disparaissaient de nos écrans comme le souhaite Vincent Bolloré, la Croisette serait bien triste.

Ava Mergy Publié le 02/07/2015 à 18:14, mis à jour le 03/07/2015 à 14:24
Les guignols de l'info
Photo PQR/L'Alsace

Comment imaginer un festival de Cannes sans les Guignols de l'Info? Si les stars du PAF disparaissaient de nos écrans comme le souhaite Vincent Bolloré, la Croisette serait bien triste.

Alors pour se convaincre de l'utilité des marionnettes de Canal+, Nice-Matin a dressé un palmarès des meilleurs moments des Guignols à Cannes. Sans transition.

Mad Max à l'Elysée

 

Quand les Guignols s'amusent avec le film le plus attendu du dernier festival de Cannes, ça donne ça. Valérie Trierweiler prend en chasse François Hollande et devient "Mad Val". "Encore plus en colère", encore plus "folle", on n'aimerait pas l'avoir à nos trousses dans le désert de Mad Max, mais alors pas du tout.

 

Les Guignols font leur palmarès

Parce que les Guignols sont aussi de fins critiques de cinéma, voilà leur décryptage des films les plus réussis de l'édition 2015. On ne savait pas que François Hollande était aussi journaliste à Cannes.

 

 

Frédéric Mitterrand flingue le festival

Qui mieux que l'ancien ministre de la Culture pour décrire la magie et la poésie de Cannes ? Ah, quoique cette fois-ci, il s'est lâché. Russel Crowe, Jean-Luc Godard et Oliver Stone en ont pris pour leur grade. La Quinzaine de 2010 était donc si mauvaise que ça ?

Mitterrand flingue le festival de Cannes... par TELEOBS

 

Quand Stallone rencontre Stallone

Un très joli moment de télévision. Invité au Grand Journal pour présenter Copland, Sylvester Stallone rencontre sa marionnette en plateau. C'était en 1997. Déjà, les Guignols étaient une institution du Festival de Cannes.

Michel Denisot et Hulk, le mariage

17 mai 2013. Des coups de feu retentissent pendant le Grand Journal de Cannes. Michel Denisot est sacrément bousculé, au point d'engager Shwarzy comme garde du corps et d'épouser un super-héros bien costaud pour assurer sa protection. Dans les feux de l'actualité comme dans les strass du festival, les Guignols sont là. Encore et toujours.

 

Les Guignols De L'info - Coups de feu pendant Le Grand Journal de Cannes from RM+ on Vimeo.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.