“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

VIDEO. Le Bal de la Rose à Monaco, une fête "Belle et Pop"

Mis à jour le 24/03/2013 à 16:00 Publié le 24/03/2013 à 09:15
Le Bal de la Rose  - 20528147.jpg
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

VIDEO. Le Bal de la Rose à Monaco, une fête "Belle et Pop"

Une princesse de Hanovre, resplendissante en jeune grand-mère, un couple princier radieux... Le Tout-Monaco s’est pressé samedi soir au rendez-vous «Belle et Pop» imaginé par Karl Lagerfeld

Une princesse de Hanovre, resplendissante en jeune grand-mère, un couple princier radieux... Le Tout-Monaco s’est pressé samedi soir au rendez-vous «Belle et Pop» imaginé par Karl Lagerfeld

Il y avait longtemps que nous n'avions pas vu si belle soirée ! Dans la salle des Étoiles du Sporting d'été, quelque 900 convives se sont réunis hier soir autour d'une famille princière heureuse et épanouie. Et il y avait de quoi : tous les éléments de la fête étaient rassemblés pour faire du Bal de la Rose du Rocher un événement inoubliable.

Ce fut d'abord la princesse Caroline de Hanovre qui, par sa présence, insuffla le bonheur dans son sillage. La présidente de la Fondation Princesse Grace, jeune grand-mère depuis jeudi, était rayonnante. À ses côtés, le prince Albert II et la princesse Charlène semblaient partager la même joie.

 

 

 

Autre couple qui attirait tous les regards : Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. La fille aînée de la princesse Caroline de Hanovre, toujours plus belle année après année, est arrivée avec son ami l'acteur et humoriste français. Tout près d'elle : son frère cadet Pierre. Andrea Casiraghi manquait à la fête et il fut tout excusé : le jeune papa pouponne son fils avec sa fiancée Tatiana Santo Domingo.

Karl Lagerfeld retrouve les fastes d'antan

L'événement, intitulé « Belle et Pop », imaginé par Karl Lagerfeld, avait de quoi séduire les convives les plus exigeants.

Le magistral Prague Concert Philharmonic, plus grande formation privée en Europe (composée de 150 musiciens dont une centaine de permanents), dirigée par Jérôme Khun, assura l'ambiance de la première partie de soirée. Au fil des heures, et après la tombola animée par le journaliste Stéphane Bern et le mannequin Cara Delevingne, l'atmosphère s'est faite progressivement pop. Sur scène, Rita Ora, habillée pour la circonstance par Karl Lagerfeld en grande cocotte, fit faire aux convives un bond dans le temps de plus d'un siècle.

Le Bal de la Rose  - 20526474.jpg
Le Bal de la Rose  - 20526468.jpg

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.