Une policière municipale de 35 ans a été retrouvée morte à son domicile, jeudi 16 mars, et son conjoint a été interpellé à Ronquerolles (Val-d'Oise), a-t-on appris de sources proches du dossier.
L'alerte a été donnée par les collègues de la policière municipale, en poste à Viarmes, dans le même département, inquiets de son absence au travail, d'après une source proche de l'enquête.
Une enquête ouverte
Le peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie est intervenu vers 10h00 dans le pavillon où vivait le couple. La policière y a été retrouvée décédée, a indiqué une source proche du dossier.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. "La brigade de recherche de l'Isle-Adam est saisie. Son conjoint est actuellement en garde-à-vue", a indiqué le parquet de Pontoise.
commentaires