Une femme grièvement blessée après avoir été percutée par une voiture de police à Paris

Selon BFM TV, une femme de 27 ans a été violemment percutée par un véhicule de police qui se rendait sur une intervention, mardi soir à Paris, dans le XVIIIe arrondissement. La victime traversait sur le passage piéton avec des écouteurs sur les oreilles. Elle n'aurait pas entendu la sirène du véhicule.

La rédaction Publié le 12/05/2021 à 17:17, mis à jour le 12/05/2021 à 17:23
Illustration de police Photo V.M.

Dramatique accident mardi soir à Paris. Selon BFM TV, une femme de 27 ans a été violemment renversée par un véhicule de police qui se rendait sur une intervention, vers 19h, dans le XVIIIe arrondissement.

La victime traversait sur le passage piéton avec des écouteurs sur les oreilles et écoutait de la musique quand elle a été percutée par le véhicule. Selon la police, le gyrophare de la voiture était actionné.

 

Grièvement blessée, elle a été transportée par les pompiers à l'hôpital Lariboisière. Son pronostic vital, était engagé lors de son transport à l’hôpital Lariboisière. Mais il ne l’était plus, ce mercredi matin.

Le service de traitement judiciaire des accidents (STJA) a été saisi des investigations.

Les tests de dépistage de l’imprégnation alcoolique et de consommation de produits stupéfiants des policiers se sont avérés négatifs.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.