Rubriques




Se connecter à

Une cambrioleuse de… 11 ans interpellée par des passants à Cannes

La police a interpellé une jeune fille qui prenait la fuite après avoir dérobé des bijoux dans un domicile. Cette dernière se dit italienne et née en décembre 2009.

A.C. Publié le 04/09/2021 à 18:35, mis à jour le 04/09/2021 à 18:27
Vue aérienne de Cannes. Photo Patrice Lapoirie

En plein jour, à proximité de la Croisette. Ce samedi vers 11h45, cela n’a pas empêché une fillette de pénétrer indûment par la baie vitrée (restée ouverte) d’un appartement, au rez-de-chaussée d’un immeuble situé rue Lacour à Cannes, pas très loin du Martinez (mais de l’autre côté de la voie rapide).

 

L’occupante des lieux s’est soudain aperçue de l’intrusion et a donné l’alerte, mais la gamine a réussi à s’enfuir avec les bijoux de la victime. Ce sont des passants qui ont réussi à intercepter la petite voleuse, avant que deux équipages de police, nationale et municipale, ne viennent l’interpeller, même si cette dernière les a accueillis avec injures et coups de pied. La petite furie était encore en possession de son butin.

Conduite au commissariat de Cannes, la fillette sans papier se dit née en décembre 2009, et de nationalité italienne (ce dont doutent fortement les enquêteurs). Afin de vérifier son âge, elle a été conduite à l’hôpital pour y subir un examen osseux.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.